Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 15:55

Aujourd’hui, dernière chine de la saison ; promenade vivifiante sous le soleil mais avec un froid pinçant. De belles trouvailles que vous découvrirez la semaine prochaine car je n’ai pas d’APN pour vous les faire découvrir. A vous montrer également, la chine de la semaine passée que FA a gentiment glanée pour moi tandis que je découvrais Bruges et ses dentelles.

Alors, pour vous faire découvrir malgré tout quelques trésors, voici quelques photos de ma collection d’aiguilles. Vous ne verrez que les boîtes ou grands étuis. Les petits paquets feront l’objet d’un autre article afin de vous montrer la grande variété d’étiquettes et de marques.

Dans 2 mois, ce sera Noël. Que diriez-vous d’une carte originale à faire ensemble ? Rendez-vous prochainement pour en savoir plus… il vous faudra un peu de toile de lin, quelques fils à broder et des boutons à recouvrir.

A bientôt et n’oubliez pas, courez voir l’exposition à la boutique La Croix et la Manière, rue Faidherbe à partir de mercredi 20 octobre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche