Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 08:41

J'avais repéré la petite blouse Alma proposée par Petit Citron  et l'avais soigneusement mise dans mes tablettes pour plus tard.

Le moment est arrivé de réaliser ce petit haut pour Laura.

Petite Blouse Alma

Un beau coton de la collection Tilda et un fin passepoil rouge chiné en brocante mettent bien en valeur ce patron simple à réaliser.

J'ai fait une petite modification sur le patron de la manche (non concordance avec le devant...) et mis des boutons pressions au dos à la place des boutons préconisés.

Petite Blouse Alma

J'ai hâte de voir la demoiselle dans sa nouvelle tenue.

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Après la pluie d'étoiles… Un superbe bouquet !<br /> En regardant la perfection du fini de ces deux modèles, je souris en me disant que tu risques vite de crouler sous les commandes.<br /> De plus en plus habituée à des modèles "haute couture", Mademoiselle L, va de suite faire la différence et apprécier l'élégance des modèles de l'Atelier MLA Brode. <br /> De beaux tissus en plus pour colorer son automne.<br /> Bonne semaine Marie-Louise et à très bientôt pour la découverte de nouveaux projets.
Répondre
E
Oh, ravissant ! Bravo ! Elle va être toute belle ta petite Laura !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche