Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 11:10

Pour fêter l'arrivée d'une petite princesse au mois de juillet dernier, j'ai préparé un petit bavoir inspiré des modèles vu sur le net, notamment chez FikouMikou, ainsi qu'un doudou Chat pour le ranger.

Doudou Chat
Doudou Chat
Doudou Chat

Sur le bavoir, le monogramme du prénom est en appliqué de liberty (Tissu Reine à Paris) sur un tissu éponge très moelleux (trouvé au poids dans un magasin à Bordeaux cet été).

Le doudou Chat est une création personnelle à partir d'une photo rapportée d'Estonie par Laura (sans doute un message masqué, hi, hi, hi...), tout doux pour tenir compagnie à la petite et astucieux avec sa petite poche dans le dos.

Le petit col claudine du bavoir est repris sur le doudou Chat, souligné par un passepoil fait maison. La broderie du chat est une création personnelle à partir d'un dessin trouvé sur le net. Son prénom est brodé au dos du doudou pour éviter tout échange à la crèche, mais aucun risque d'un doudou identique : c'est une pièce unique !

Ainsi, la petite princesse aura toujours son bavoir sous la main en cas de petite faim...

Bon dimanche.

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Emmanuelle 15/09/2016 16:41

Bravo, il est adorable et très original ce petit doudou !

Anita 13/09/2016 08:35

D'adorables fées et lutins fêtaient la fin de ta sixième année de blog et un malicieux chaton nous invite à une rentrée tout en délicatesse. Offre acceptée bien sûr, puisque je suis très curieuse de voir les réalisations de cette septième année, avec le renfort d'une styliste chez MLA Brode !
Bises Marie-Louise, pour une bonne reprise.

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche