Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 14:21

Je vous ai montré son joli minois récemment. Voici maintenant Mademoiselle Nadja terminée. Cette poupée n'a plus grand chose à voir avec le modèle de départ dont je me suis inspirée (Melle Brune d'Alma Fanteria), le corps a encore la même allure, mais le montage est totalement différent ainsi que le haut du buste.

La voici en petite tenue pour juger

Mademoiselle Nadja

Elle a la jolie chevelure rousse de sa maman, l'illustratrice Nadja Petremand (d'où son prénom d'ailleurs...) qui offre régulièrement, sur son blog Dans mon bocal, de belles illustrations : un grand merci à elle !

Et comme la demoiselle ne va pas rester en petite culotte, je lui ai réalisé une tenue estivale dans des chutes de tissu, mais je prévois de lui faire tout un vestiaire pour la rentrée.

Bon dimanche !

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh, mais elle est toute belle cette petite demoiselle ! Je sens que tu vas te régaler à l'habiller !
Répondre
A
Ciel d'apocalypse sur Paris... mais l'apparition de Miss Nadja a tout balayé, sur son chemin !<br /> Marie-Louise, cette demoiselle est proche de la perfection, je parle de son physique bien sûr... <br /> vivement le retour du soleil, elle va porter la tenue de bain à merveille.<br /> Par contre peut-être vas-tu être un peu moins satisfaite, qu'elle commence à te piquer tes tenues !<br /> Bonne fin de week-end.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche