Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 15:21

En prévision des belles journées ensoleillées dans notre jardin bordelais, j'ai eu l'envie de faire quelques shorts confortables mais néanmoins seyants...

Après une petite navigation sur le net, j'ai opté pour un modèle de Pur Soho que j'ai arrangé à ma manière : une taille légèrement plus haute, pas de biais sur les bords et une version avec poches.

Préparer l'été
Préparer l'été

Une bonne occasion de faire un peu de vide dans mes placards : un reste de jean et un petit coupon de vichy (3 m pour 5 €) ; soit un prix de revient imbattable... alors pourquoi me contenterai-je de deux shorts ? il doit bien y avoir encore des petits bouts de tissu qui traînent sur une étagère...

Bonne petite semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh, bravo, ils sont ravissants ! Vivement l'été ! J'ai pas mal de restes aussi, de quoi me faire également des petites choses d'été !
Répondre
A
Superbe et... rassurant, l'été va bien venir !<br /> L'effet rendu est très différent d'un tissu à l'autre. Coup de coeur pour le vichy qui me ramène à des souvenirs d'enfance, mais je trouve le jean très réussi lui aussi avec son arrondi de côté, parfait !<br /> Bonnes vacances, Marie-Louise !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche