Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 16:20

Lors du salon l'Aiguille en fête en février dernier, j'ai flashé sur une jolie laine en teintes variées proposée par Nathalie du blog Les ouvrages de Nath .

Je me suis inspirée d'un petit modèle trouvé sur le net pour réaliser un gilet tout simple en jersey car la laine fait tout le charme de ce tricot.

Pour les fraîches soirées de printemps

Vous l'aurez deviné, ce gilet est destiné à... Laura !

Bon, il est encore un peu grand mais il sera parfait d'ici 1 ou 2 mois.

Et pour répondre à la question posée dans mon dernier article ici : oui, le succès est bien au rendez-vous mais ce lapin n'a pas pour autant détrôner mesdemoiselles les fées ; la clé du succès est un tissu tout doux à suçoter et que les petites mains peuvent aisément attraper.

Je vous parlerai bientôt d'un joli livre paru le mois dernier et qui m'occupe beaucoup.

Belle semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
un charmant gilet pour Laura!<br /> bonne semaine<br /> HL.
Répondre
A
Superbe gilet arc-en-ciel, très inspirant pour le vestiaire printanier et… estival de Laura !<br /> Mention spéciale pour les petits boutons facettés, les deux premières nuances à décliner sur les prochaines tenues de miss L ?<br /> Bonne semaine Marie-Louise.
Répondre
E
Ouh, ça pétille, c'est très joli ! Les laines nuancées ne sont jamais mieux mises en valeur que pas un simple jersey.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche