Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 15:39

Ce week-end, je travaille... mais dans un cadre enchanteur : dans la ville de Cassis en bord de mer.

Alors, pour l'occasion, j'ai réalisé un petit sac aux couleurs de la grande bleue de la taille suffisante pour glisser téléphones, lunettes et petites bricoles

Petit voyage dans le sud...

Pour plus de commodités, les poches de téléphones sont placées à l'arrière (ce qui évite de devoir ouvrir le sac) eh oui, 2 poches pour 2 téléphones, le perso et le pro.

A l'intérieur, de la couleur et une petite touche charme "homemade" (bon d'accord, la photo est légèrement floue...)

Le tissu extérieur est une toile réalisée par un designer textile du Nord (je ne me souviens plus du nom...), tellement belle qu'elle se suffit à elle-même.

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo, à la fois très joli et très chic, tu as dû faire des envieuses sous le soleil de Cassis !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche