Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 14:53

La petite fabrique de Noël a rouvert ses portes pour préparer en douceur la fin de l'année et gâter famille et proches au soir de Noël et du nouvel an.

L'activité de la fabrique est secrète jusqu'à la nouvelle année et que les cadeaux soient offerts, mais j'ai prévu de vous entrouvrir un petit coin de l'atelier pour quelques projets qui pourront garnir la table de fête ou le sapin de Noël.

Ce sont des projets éphémères, aussi, comme le nom l'indique ils ne resteront pas sur le blog, un projet chassera l'autre ; alors surveillez le blog si vous voulez profiter des petites idées cadeaux que je vous offre.

Aujourd'hui : premier projet éphémère le CARNET RANGE AGUILLES

Image de couverture Thecottagemarket, les autres images sont des scans de mes trésors chinés

Image de couverture Thecottagemarket, les autres images sont des scans de mes trésors chinés

- les fichiers ne sont plus accessibles !

Ces fichiers ne sont pas libres de droit, ils sont réservés à un usage personnel et ne sont pas transmissibles.

Si vous réalisez ce projet, merci de mettre un petit commentaire ou de m'envoyer une photo !

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Marie-Louise… Avec des vacances décalées, j'avais presque oublié que Noël est dans deux mois !<br /> Ton modèle très accompli avec ses pochettes intérieures, est parfait de clarté à la lecture de tes pdf impeccablement rédigés.<br /> Comme j'ai un mot d'excuses, j'espère pouvoir accéder à nouveau aux explications que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder.
Répondre
A
merci à toi pour ce joli cadeau<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Merci Marie-Louise ! Je n'ai pas encore commencé à songer à Noël, mais tu fais bien de nous rappeler que le temps passe vite et qu'il est urgent de ne plus tarder maintenant ! Et si en plus tu nous aides en nous donnant de bonne idée, c'est encore mieux ! Bisous et bon dimanche !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche