Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 12:00

Lorsque les éditions de Saxe ont proposé le marquoir mystère d'Isabelle Haccourt Vautier, il y a 5 ans maintenant, je n'ai pas hésité une seconde : une toile et des échevettes de spécial à broder rouge n° 16 piochés dans mon stock et me voilà partie...

Sauf qu'arrivée aux 3/4 du projet : plus de fil... désespoir, impossible d'en trouver dans les merceries parisiennes, pourtant nombreuses.

Je l'ai alors mis de côté en espérant trouver, au hasard de mes brocantes, de nouvelles échevettes de fil.

Ma patience a été récompensée, j'ai trouvé une boîte de 4 échevettes du même coloris au printemps ; alors, j'ai repris l'ouvrage pour le terminer cet été.

Sorti de l'oubli

Un vrai bonheur à broder ! J'ai modifié la date pour garder le souvenir de la fin de ce bel ouvrage. Ne reste plus qu'à lui trouver une finition... pour l'instant, pas d'idée, mais la petite graine est semée, elle germera un jour...

Belle fin de semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Prends ton temps, un tel monument mérite la meilleure mise en valeur. <br /> Ta joie de broder le point final a dû être telle… que tu dois déjà être être à la recherche du prochain ouvrage avec lequel cheminer ces prochaines années.<br /> Bises pour une belle fin de semaine.
Répondre
E
C'est un monument, quel boulot ! Bravo, il est superbe !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche