Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 16:00

En faisant un peu de rangement -et surtout une plongée- dans mes stocks de fournitures à l'atelier, j'ai trouvé 2 véritables plumes d'autruche : tilt ! Bien sûr, elles sont parfaites pour le chapeau de mon Prince... Bien que je n'ai pas encore sa taille (je sais qu'il s'appelle Victor, c'est déjà çà), ni une, ni deux : me voilà à couper un simple rond dans le tissu choisi pour son costume, une bordure en velours rouge -le tissu prévu pour sa cape- et moins d'une heure plus tard, c'est un chapeau prêt à être porté qui trône dans l'atelier. Les plumes sont simplement glissées dans le revers du chapeau pour être récupérées ensuite... rien ne se perd !

prince_chapeau.jpg

Qu'en pensez-vous ? Sympa, non !

Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Chapelière... en plus ! Les ateliers de la Comédie Française à toi toute seule, Tu es déjà dans le rêve ! Prévois des chapeaux " adaptables " parce qu'aussi bien parés, ces jeunes gens risquent<br /> d'avoir le tour de tête qui va... un peu gonfler ! Nul doute que le majordome de Victor de Jambville va se hâter de te faire suivre les mensurations de son Prince, pour que nous puissions voir la<br /> suite du costume le week-end prochain. Bravo et merci... les couleurs ensoleillées qui manquent au ciel de cette semaine.
Répondre
G
Tous ces costumes vont être vraiment superbes, bravo!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle
Répondre
E
Sympa, et très chic, bravo !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche