Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 16:29

Après une semaine bien chargée, envie de réaliser ce couple de petits lapins Tilda simplement pour se faire plaisir : salopette printanière pour lui et robe framboise pour elle. Ils iront rejoindre leurs amis lapins, coqs et oies que je vous ai déjà présentés.Tilda_20110619.jpg

 

Quant aux brocantes, 2 petites ce matin avec quelques trouvailles intéressantes : passementerie métallisée, gravure du journal des Maîtres Tailleurs, une couronne de mariée dans sa boîte avec le faux-col pour monsieur et quelques fleurs d’orangers (je trouverai bien un beau globe pour mettre tout cela en valeur), des cartonnettes de fil de lin et un bien joli bavoir qui nécessite un petit trempage pour retrouver sa splendeur d’antan.

 chine_2011-06-19.jpgchine_2011-06-19-2.jpg

Des petites croix avancent, mais je vous réserve la surprise de vous montrer les ouvrages terminés. Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne connaissais pas votre blog : Le Marquoir d'Elise m'a mise sur la piste et je ne le regrette pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton couple de lapins est bien élégant et très réussi! Quant à tes trouvailles en brocante, elles sont originales et vraiment craquantes, je comprends que tu te sois laissée tenter!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils sont trop mimis tes lapinous !! Et de bien belles et intéressantes trouvailles, c'est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche