Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 11:52

Anita sait que le mois d’avril est chargé professionnellement pour moi et qu’à Pâques, je travaillerai tout le week-end sans beaucoup de temps de repos et encore moins de temps pour chercher les œufs laissés par les cloches de voyage à Rome… Alors, pour moi, les cloches sont déjà passées ! Admirez plutôt le décor : rien que l’emballage fait rêver, et quand j’ouvre : wahouh ! toutes ces beautés : des boutons craquants, des rubans, des charms et deux jolis coupons dans les tonalités jaune de Pâques.

 

mes_paques_2011.jpg

 

Ne trouvez-vous pas que ce petit lapin a l’air triste tout seul ? Moi, si. Alors, sans perdre un instant, lui voilà déjà une amie qui s’est déjà parée d’une tenue confectionnée avec les cadeaux du jour : du plus bel effet !

 

mes_paques_2011-2.jpg

 

Les boutons en forme d’œuf sont charmants, il faudra une belle broderie –poulette sans doute- pour les accueillir. Le temps de la réflexion et vous devriez les voir réapparaître en situation.

 

Je ne crains pas l’indigestion avec toutes ces douceurs, une brodeuse/couturière n’a jamais trop de boutons et de rubans, vous ne croyez pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est tout mignon, et quelle gentille attention de la part de ton amie ! Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche