Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 13:36

me direz-vous sur ce coup-là : c'est juste !

De passage chez le grand suédois, j'ai trouvé des torchons tout simples, blanc avec un liteau rouge ; je ne savais pas encore à quoi ils me serviraient (hormis pour la vaisselle, s'entend), mais l'intuition était là qu'il m'en fallait un petit stock...

 

Par le hasard des clics par ici, clics par là, je suis allée sur le blog de Vanessa Ouache dont le travail me plait particulièrement ; aussi, quand j'ai vu qu'elle avait sorti un livre "la fabrique poétique de Vanessa" aux éditions l'Inédite, sans hésiter, il est venu enrichir ma bibliothèque.

 

Et quand j'ai trouvé l'abécédaire qu'elle a réalisé avec cette jeune fille craquante... tilt ! Le motif idéal pour customiser les torchons au point de tige.

 

Alors, sans attendre, me voilà à broder les premières lettres à la machine et le résultat est satisfaisant. C'est une super idée de petit cadeau pour Noël prochain pour faire plaisir autour de moi. Pourquoi commencer par la lettre B ? et bien, non, c'est que la lettre A est déjà partie chez sa destinataire sans même attendre Noël prochain !

 

2013-006.jpg

 

Si, par ce temps maussade d'hiver, vous cherchez un peu de douceur et de poésie, n'hésitez pas et offrez-vous ce délicieux livre pour plonger à votre tour dans la fabrique poétique.

 

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mais oui, pourquoi attendre Noël quand un petit cadeau poétique fait tant plaisir par ces grises journées!<br /> c'est ravissant!
Répondre
A
Avec la machine à broder, tu découvres encore plus vite le rendu de ces lettres si charmantes, surtout... même si ta pile de torchons est impressionnante, tu devrais assez vite en voir la fin !<br /> L'AeF en point de mire... bonne semaine, bien sûr.
Répondre
E
Encore un livre qui a l'ai bien tentant !! Bravo pour ce joli torchon, il est ravissant ! Bisous et bon dimanche ! (un temps à rester chez soi à broder et patcher, du moins ici, aussi est-ce mon<br /> programme de cet après-midi !)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche