Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 11:54

Inutile de ranger mes achats de l’AEF ! Me voilà déjà à couper, broder, coudre les matières achetées le week-end dernier.

Tout d’abord, une chocolatine inspirée du modèle de Cécile Franconie, revisitée à ma manière : pas de quilting de la pochette, montage classique avec coutures invisibles et pas de perles en bordure.

 

chocolatine.jpg

 

J’aime beaucoup le mélange des couleurs et que dire du ruban de soie de chez Atalie pour les roses : un subtil dégradé de rose. La laine fine vient de chez Au Ver à Soie avec un très beau rendu.

Oserai-je seulement mettre quelque chose dans une aussi belle pochette !

Vite, j’y retourne pour un nouveau projet… Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche