Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 16:58

Il y a quelque temps, j'avais commencé les bleuets proposés par Cécile Fanconie sur son blog "brodonsfacile".

Les feuilles au ruban ne m'avaient pas convaincue et le projet a été relégué dans la boîte des "encours".

A l'approche de Noël, toujours en recherche de petits cadeaux faits main, je me suis replongée dans la boîte...

Exit les feuilles au ruban de quelques coups de ciseaux et voilà la broderie terminée avec des feuilles tout simplement au point de feuille en mixant  2 brins de fil mouliné et 1 brin de fil spécial à broder.

DSC03059.JPG

Le résultat me plaît assez, ne reste plus qu'à trouver comment monter cette broderie... Un week-end pour y réfléchir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche