Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 16:07

Ayant récupéré mon APN, je peux vous présenter la chine de la semaine passée et les surprises chinées par mon mari.

Deux hauts de costumes féminins datant de la fin du XIXème, en très bon état. Il me faut maintenant réfléchir à la tenue qui ira bien avec ces magnifiques dentelles, dont une est entièrement perlée et pailletée.

Quatre boîtes recouvertes de tissu, je vous présente la ronde dont le tissu aux couleurs un peu fanées donne un air très romantique. Elles étaient toutes pleines de fils, rubans monogrammés, œufs à repriser… un vrai régal !

Des morceaux de dentelle noire de Calais, d’une grande finesse qui serviront de bas de manche pour une tenue chic.

Un lot de cotons perlés multicolores dans une boîte d’origine et une originale tirelire en bois avec une séparation au milieu et une fente de chaque côté.

Pour la dernière brocante de la saison, la moisson a été riche et me fera patienter jusqu’au printemps.

Rendez-vous lundi pour la suite de notre carte de vœux, avez-vous bien brodé vos chiffres et trouvé les boutons à recouvrir ? Nous en aurons besoin pour poursuivre l’aventure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche