Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 20:34

Sans doute l'effet de la douceur de la semaine passée, une nouvelle fleur s'est épanouie sur ma toile

 

  2013-020

 

Mais le froid revient, la floraison va s'arrêter et reprendra dès qu'un rayon de soleil pointera.

Pendant quelques temps, le blog sera en pause, non pas pour une hibernation prolongée, mais pour un peu de repos au grand air.

J'aurai beaucoup de choses à vous montrer à mon retour.

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ta fleur est superbe ! Passe de très bonnes vacances, j'espère que tu auras beau temps ! Bisous !
Répondre
H
un délicat mélange de broderie,bravo!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche