Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 10:00

Inspirée par un tuto offert par Facile Cécile, voilà une Cornelia revue à ma façon :

- une broderie différente sur chaque face en utilisant plusieurs techniques de broderie (ruban, perles, coton perlé, sequins) uniquement dans des teintes orangées et vertes

- un montage autre que celui préconisé pour un bord haut avec de jolis arrondis et un fond classique (j’avoue ne pas trop aimer les yoyos)

 

cornelia.jpg

 

Rapide à réaliser, cet objet est une bonne idée cadeau, vous ne trouvez pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Marie-Louise, moi si prompte à toujours te complimenter, un nouveau petit regret aujourd'hui...Comme j'ai eu la chance de voir cette adorable petite Cornélia, je peux dire qu'elle est en vrai<br /> BEAUCOUP BEAUCOUP plus belle ! L'harmonie des couleurs et les broderies étant particulièrement réussies. Alors, peut-être un petit problème côté photo ? En résumé, félicitations du jury et 1er prix<br /> pour la broderie ...encouragements pour la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo, c'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche