Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 14:54

Déjà le dernier jour de l'année 2012, elle sera passée très vite pour moi entre une activité professionnelle intense et de beaux évènements familiaux ; j'espère que pour vous l'année 2012 aura apporté son lot de joie et de belles rencontres ! et puisque nous sommes le 31 décembre, je peux vous souhaiter une

 

bonne-annee-2013.jpg

une année où vous pourrez réaliser tous les beaux projets que vous imaginerez !

 

et comme je ne peux pas finir l'année sans vous parler couture, voici le dernier ouvrage de 2012 actuellement sur ma table d'atelier : un petit mannequin, période romantique

 

jad_romantique-1.jpg

un jupon boutissé fabriqué dans un ancien drap ; la toile est un peu épaisse, mais au moins, a-t-il une bonne tenue !

la robe est presque finie, vous la verrez en 2013, sans doute en compagnie d'autres petits mannequins.

 

Passez de belles fêtes de fin d'année !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Que c'est joli !! Merci pour tes voeux ! A mon tour je te souhaite une très bonne et heureuse année ! Bisous et belle journée !
Répondre
A
Merveilleuse façon de commencer 2013 avec tes deux invitations au voyage. L'une en terre sami pour reconduire le Père Noël, mais là je crois que nous troublerons leur tranquillité que quelques<br /> jours, par contre l'accompagnement de tes petites demoiselles sera je crois plus long, pour notre plus grande joie ! Toujours aussi admirative de tes merveilles, même un jupon est élégant avec<br /> Toi... d'accord pour ta proposition d'embarquement dans le temps, ce qui ne m'empêchera pas de te souhaiter de tout coeur une TRÈS BELLE ANNÉE 2013.
Répondre
G
Ce mannequin est ravissant et j'ai hâte de le voir un peu plus habillé, surtout pour la saison!<br /> Je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2013!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche