Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 11:52

Les petites pochettes ayant été appréciées par leurs destinataires, je vous ai préparé une aventurekouture en modifiant un peu la forme pour une finition main ou machine.

Inutile de faire des grandes phrases, tout est en images

 

aventurekouture-5-1.jpg

aventurekouture-5-2.jpg

et le gabarit à imprimer au format A4 ou plus grand si vous préférez

aventurekouture-5-patron.jpg

Amusez-vous bien et bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Please I can't print either.<br /> This is lovely!!!<br /> Karin :)<br /> in NY
Répondre
M
<br /> <br /> Hi Karin, if you want, I can send you the picture, please note your email address.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour ton tuto, j'ai très envie d'essayer!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gaëlle
Répondre
K
Superbe petite pochette que j'aimerais réaliser.<br /> Mais je n'arrive pas à imprimer le gabarit à sa dimension normale.<br /> Serait-il possible de l'obtenir dans une autre dimension ? Merci par avance.
Répondre
A
Génial ton petit étui, à quatre poches... si j'ai bien tout compris ! De mignonnes petites réalisations à décliner à l'infini, suivant ses envies. MERCI, Marie-Louise pour ce rayon de soleil.
Répondre
E
Merci beaucoup, Marie-Louise ! Par contre je n'arrive pas à récupérer le gabarit !! Bisous et bon dimanche, et encore merci pour la petite pochette !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche