Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2015 1 25 /05 /mai /2015 15:12

L'arrivée des beaux jours est prétexte à confectionner une petite robe très printanière pour Laura.

Aurélie Carrara propose justement un joli modèle sur le blog collectif "Petit Citron" dont elle envoie gratuitement le patron et le tutoriel sur simple demande.

Je n'ai pas hésité, et voilà le résultat

Tissu acheté au Marché Saint Pierre et galon chiné en brocante

Tissu acheté au Marché Saint Pierre et galon chiné en brocante

Le dos est fermé par de simples boutons pression plutôt que les boutons et boutonnières préconisés par la créatrice ; il faut dire qu'avec la pince spéciale, c'est un jeu d'enfant !

Elle est doublée sur le haut, mais je n'ai pas fait le jupon, inutile à cet âge (3 mois...)

Une robe pour Laura

Bonne semaine à toutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cette petite robe est tout à fait adorable, bravo ! Comme dit Anita, il est bon de prévoir un petit gilet maintenant !
Répondre
M
eh, eh, il est déjà fait ! et assorti à la petite robe. J'attends la photo que les parents doivent faire car j'ai oublié avant de l'offrir...
A
Oh...<br /> Tellement délicieux et raffiné !<br /> J'espère que tu as prévu un petit cache-coeur, tant que notre soleil reste aussi timide.<br /> Belle semaine, Marie-Louise.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche