Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 11:35

Ma collection de pique-épingles s'étoffe peu à peu, il est vrai que l'on en voit de très originaux sur la blogosphère et dans les livres, de quoi alimenter notre imagination créative qui puise, ici ou là, tel ou tel détail pour à notre tour créer l'objet imaginé peu à peu dans notre esprit.

Mais cette fois-ci, m'étant offert le livre de Maggie Bonanomi au mois de juin dernier, j'ai réalisé tel quel son pique-épingles très nature que je trouve particulièrement harmonieux. Oui, me direz-vous, ce n'est pas de saison, mais l'automne arrive...

vue du dessus

vue du dessus

vue de l'intérieur

vue de l'intérieur

En arrière-plan le livre de Maggie ; elle a longtemps collaboré avec les créatrices de Black Bird Designs et j'aime beaucoup son côté primitif qui met bien en valeur les merveilles de la nature, notamment dans cet ouvrage.

Bonne semaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Anita 04/09/2013 08:23

Tellement plus mignon et délicat comme clin d'oeil à l'automne qui se profile... que toutes les petits monstres et autres Cucurbitaceae qui commencent déjà à envahir les blogs ! Quand verrons-nous le petit écureuil qui t'a aidée ? Mes voeux de bonne rentrée s'imposent sur un billet du 1er septembre...

Emmanuelle 01/09/2013 18:46

Oh que c'est mignon !! Ça me donne des envies d'automne, soudain, je ne sais pas si c'est parce que septembre est déjà là, mais en broderie aussi j'ai envie de motifs automnaux !

verveine&lin 01/09/2013 12:21

il est très mignon!!!

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche