Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 18:00

Avec l’arrivée du printemps, voici le retour des brocantes dans ma région de Normandie. J’ai pu en faire deux dès le petit matin, malgré le changement d’heure, et j'ai cueillit une petite moisson intéressante. Il faut dire que j’ai pris une résolution pour cette année : limiter les achats car l’atelier déborde de matériel et objets en tous genres et la place manque cruellement. Alors, je deviens sélective.

chine_2012-03-25.jpg 

Un lot de bobines de bois avec de la laine fine qui sera parfaite pour des broderies,

une jolie épingle avec une tête en forme de monument à colonnes,

une boîte contenant des pochoirs d’alphabet double de la lettre G –il n’est pas complet mais j’en compte 13, ce qui n’est pas si mal avec des lettres courantes

un pied de lampe dont j’ai déjà ôté la douille et le fil pour une réalisation que je vous dévoilerai bientôt

Désolée pour la qualité des photos, mais le soleil est vif aujourd'hui, ce dont nous ne nous plaindrons pas... sauf pour les photos.

 

Après mes brocantes basques, voilà qui démarre bien la saison.

Bon dimanche à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De belles trouvailles pour ta première balade normande... que je trouve particulièrement intéressantes, surtout UNE, si tu l'as bien dénichée. Bises pour une bonne semaine, et vivement le week-end<br /> prochain...pour peut-être la fin de l'alphabet !
Répondre
E
Bon, c'est bien, ça ne prendra pas trop de place en effet ! Mais la saison des brocantes ne fait que commencer ! Bisous et bonne fin de journée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche