Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 15:45

La neige est arrivée cette nuit, sans bruit et ce matin, au réveil, le jardin était recouvert d’un voile blanc. L’air particulièrement frisquet incite à rester au chaud.

Et que faire lorsque l’on est à l’intérieur, bien au chaud : broder et coudre !

 realisation_2012-02-05.jpg

Une fleur inspirée du Lay Jane de Cécile F. qui manque de… je ne sais quoi encore, mais qui viendra sans doute.

Puis, une petite pochette simplissime, destinée à une collègue qui nous quittera prochainement. Un petit clin d’œil pour son envolée vers d’autres cieux.

 realisation_2012-02-06.jpg

Et puis, tirée du livre prêté par Anita, une petite Lilie destinée à ranger des bobines de fils. Elle va subir une légère modification pour se transformer en châtelaine pour une brodeuse. Il faudra donc attendre un peu pour voir l’intérieur.

 

Cette semaine un rendez-vous incontournable : l’Aiguille en Fête à La Villette, y serez-vous ? Moi, oui, le vendredi avec Anita et Catherine… nous avons commencé à faire nos listes… à la semaine prochaine pour vous montrer nos coups de coeur.

Bon dimanche !

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com - dans Broderie
commenter cet article

commentaires

Gaëlle/Pimlico62 12/02/2012 09:40

Tu as tiré profit de ton dimanche au chaud pour réaliser de bien jolies choses! J'espère que tu as trouvé ton bonheur à l'AEF. Pour ma part, j'y étais hier et je suis ravie d'y être allée!

Bisous et bon dimanche
Gaëlle

Emmanuelle 05/02/2012 23:22

C'est très mignon, tout ça ! Pas d'AEF pour moi, mais plein de neige, ce qui m'a donné envie de faire un peu de tricot !

Anita 05/02/2012 17:08

Un envol de papillons, une petite Lilie en train de danser sur un empilement de bobines à l'équilibre incertain... Un petit souffle printanier tout à fait bienvenu, en cette fin de w-e, où il a été
beaucoup question de neige, alors que nous n'en avons même pas sur Paris !!! Pour ta branche Marie-Louise, attend le début mars, la croissance des bourgeons stoppée par les températures glaciales,
va reprendre, et avec quelques rayons de soleil, elle sera de suite très délicate, et équilibrée !!! Bises et donc...à vendredi !

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche