Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 11:04

Cette semaine, j’ai eu le plaisir de recevoir une enveloppe bien rebondie dans ma BAL de la part d’Emmanuelle, admirez le travail : un range aiguilles avec une fine broderie en 1 fil sur 1 fil dans une tonalité dégradée, une jolie broche que vous avez sûrement vue sur son blog et une pochette où je pourrai glisser tous mes petits trésors à transporter.

Et comme un cadeau n’arrive jamais seul (surtout en période d’anniversaire), Catherine m’a envoyé une belle écharpe en velours et coton pour l’automne prochain ; j’aime beaucoup les couleurs, très tendance de surcroît !

 cadeau_aniv_2011.jpg

La chine du jour n’a pas été très fructueuse, quelques bobines, un joli panier d’osier avec liseré rouge et un morceau de dentelle de Calais noire ; mais la promenade en bordure de Seine était très agréable avec une température douce et un ciel chargé mais pas de pluie.

Les brocantes vont se raréfier maintenant que les vacances sont là. Je vais donc pouvoir plonger dans les trésors accumulés pour réaliser quelques ouvrages.

 chine_2011-07-10.jpg

 

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d’y être déjà et courage pour les autres (dont je suis) !

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com - dans Brocante
commenter cet article

commentaires

Gaëlle/Pimlico62 10/07/2011 21:41


L'écharpe de ton amie et les cadeaux d'Emmanuelle sont bien jolis et je profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire!
Quant à tes petites trouvailles de brocante, je les trouve bien sympathiques quand même et je suis sûre que tu n'auras aucun mal à leur trouver une utilité!

Bisous
Gaëlle


Emmanuelle 10/07/2011 15:41


Très jolie écharpe ! Je suis contente que les petites bidouilles t'aient fait plaisir ! Bisous !


Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche