Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 18:19

Eh bien, voilà, après plusieurs jours d'hésitation, d'incertitude, j'ai choisi sans trancher ! Pas de contraste de couleurs pour mon Angélique, douceur de l'extérieur légèrement réhaussé de broderies au ruban et en coton perlé jaune, vert, rose et bleu, et intérieur plus haut en couleur avec des rayures dans des teintes assorties. C'est un modèle vraiment facile à réaliser et rapide de surcroît !

realisation_2012-02-17.jpg

J'espère que vous pardonnerez la qualité des photos, mais vu le temps gris que nous avons aujourd'hui, il m'est difficile de faire mieux !

Je vous ai également parlé du Mystery de Printemps de Mme Jad Sampler... voici donc le premier projet que j'ai réalisé. D'une facilité déconcertante, surtout lorsque l'on voit le résultat, en moins de deux heures : un vrai plaisir ! Je vous donne un aperçu (en bas à gauche) du deuxième projet pour lequel j'ai déjà reçu les instructions : un sac bien malin puisqu'il peut prendre 2 formes différentes, tantôt sac façon plage, tantôt sac de ville. Il faut juste que je m'approvisioinne en jeffitex et je me lance dans sa fabrication.

Et bientôt, je recevrai le 3ème projet... quelle créativité cette Jad !

realisation_2012-02-18.jpg

Avez-vous remarqué le joli tissu K. Fassett en fond de photo ? C'est un coupon que Catherine m'a offert à l'AeF, une couleur magnifique, j'adoOore ! Reste à bien réfléchir à ce que je vais faire avec... pas de précipitation, il faut savourer et ne pas se louper.

Bon week-end au coin du feu !

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Emmanuelle 19/02/2012 14:48

Ces deux ouvrages sont magnifiques, bravo à toi ! Bisous et bon dimanche !

Anita 19/02/2012 11:21

Heureuse de te voir lancée dans une série de petites choses...très craquantes, comme tu les aimes, et surtout comme tu les réussis si bien ! Dans des formats différents, les tailles sont toutes
harmonieuses, reste ensuite le choix des tissus...C'est pour cela que j'attendrai avec impatience, les couleurs que tu retiendras pour le Jad 2. Sais-tu que tu viens de nous poster ton 100e
article...Donc autant de remerciements pour tous ces délicats éclats de joie.Bravo Marie-Louise, et à la semaine prochaine pour la suite de ce beau feuilleton créatif.

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche