Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 16:23

Voilà donc le prince terminé ! il a fière allure avec sa culotte bouffante ;pas très visible le côté bouffant sur la photo, mais çà le sera avec un beau collant rouge assorti. Je n’ai plus qu’à faire les chaussures du jeune homme pour qu’il soit totalement terminé.

VTR-prince.jpg

Une nouvelle robe bleue, invitée du banquet du roi cette fois. Vous suivez toujours, pour le code couleur ?

VTR_invitee.jpg

Et puis, deux nouveaux personnages ont fait leur apparition : des cracheurs de feu ! Ils seront vêtus comme les gardes du roi –enfin pour la tunique- car ils viendront en renfort à ces gardes pour repousser le méchant dragon qui attaque le royaume. Je ne vous raconte pas l’histoire, car il faut qu’elle reste secrète jusqu’au jour J ! Vous n’aurez pas de photo aujourd’hui, car il me reste à faire les manches et les ceintures.

Entre deux costumes, j’ai réalisé un drapeau, le plus simple celui du Japon. J’en ai 3 autres à faire, un peu moins évident : Tanzanie, Tahiti et un autre que j’ai oublié…

En bref, le rythme s’accélère mais je suis toujours dans les temps…

Bonne semaine à toutes !

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Anita 02/07/2012 08:46

Que tous ces costumes ont belle allure, un tombé parfait ! Une petite frustration ne pas les voir portés !!! Nous guetterons avec impatience les reportages dans la presse nationale, en fin de mois.
A ce propos : un léger regret commence à poindre, nous allons devoir quitter cette agréable cour et le défilé de toutes ces merveilles. Marie-Louise après le départ d'un Prince aussi charmant, ta
tâche va être rude pour continuer à nous réjouir autant. Je te fais confiance, surtout qu'avec les vacances tu auras ce qui te manque le plus : le temps ! Bravo et bon courage pour la fin de ce
beau défi...relevé haut la main.

Gaëlle 02/07/2012 08:36

Ces costumes sont vraiment magnifiques, on les croyait d'époque!

Bisous
Gaëlle

Emmanuelle 01/07/2012 17:08

Bravo, tu es une couturière très douée, ces costumes sont de toute beauté ! Bisous et à très bientôt !!

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche