Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 17:54

Et oui, en prévision du voyage en Ukraine, la MAC a chauffé aujourd'hui à l'atelier... car plutôt que d'emmener un cadeau emballé par une vendeuse dans un papier ordinaire... j'ai préféré confectionner des pochons dans un drap ancien avec application d'une dentelle fait main et un transfert d'une photo des mariés.

 

souvenir-1.jpg

 

Je pourrais glisser à l'intérieur, la veille du départ, des douceurs de notre pays : nougat, calisson, mendiant et autres friandises. Un petit paquet pour chacune et pour les messieurs, rien de vaut une bonne bouteille !

 

souvenir-2.jpg

 

 Vous pouvez apercevoir les jolies étiquettes réalisées à partir d'un dessin trouvé sur le net.

Et pour ne pas vous abandonner pendant mon absence, je vous prépare une petite AventureKouture qui vous permettra de faire des petits cadeaux de fin d'année rapides et élégants.

A bientôt,

 

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Anita 04/11/2012 08:31

браво ! Tellement adorable...Bon d'accord tes petits pochons sont délicats, mais Marie-Louise tu travailles toujours avec raffinement, avoue que ce qui en fait le charme absolu ce sont les sourires
radieux de Valentina et Simon ! Приятного путешествия!

Emmanuelle 03/11/2012 20:29

C'est joli comme tout, et quel raffinement, jusqu'à l'emballage (le mot paraît bien faible !) et à l'étiquette ! Je suis sûre que tu vas faire bien des heureux là-bas en Ukraine !

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche