Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 14:32

Pour animer notre banquet médiéval du Jamboree, il fallait imaginer quelques personnages venus amuser le Roi et son entourage, nous aurons donc deux cracheurs de feu et quatre saltimbanques.

Et bien sûr, pour assurer la sécurité de tout ce beau monde, des gardes veillent (j'ai oublié de photographier la hallebarde, mais elle est imposante !)

 

VTR-cracheur-saltimbanque.jpg

 

Les tuniques ne sont pas totalement terminées, les manches seront fixées au dernier moment, après l'essayage car... je n'ai aucune idée de la taille des acteurs qui les porteront.

Après le spectacle, vous aurez des photos des costumes portés, ce sera bien plus flateur que des mannequins statiques.

A bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bien noté la promesse faite de nous montrer tous ces personnages, animés ! Comme tu as apporté autant d'attention aux costumes des saltimbanques et cracheurs de feu, qu'à ceux du Prince et du<br /> Roi... Les acteurs-scouts seront heureux chacun, d'être à la hauteur de leur charge ! Pour ce billet : coup de coeur pour le fichu de saltimbanque, et pour la ceinture en bleu et rouge ... puisque<br /> cette joyeuse troupe se partage entre la cour du Prince et celle du Roi. Pour Tous maintenant... Vivement la fin juillet et que la fête commence, les derniers préparatifs doivent d'ailleurs être en<br /> cours, dans les cuisines du château !
Répondre
K
Dommage que je parte demain en vacances, parce que j'aurais bien voulu porter une robe de la cour du Prince. Ces jeunes sont chanceux d'avoir une costumière si talentueuse. Bises et j'espère voir<br /> en vrai les petits mannequins.
Répondre
E
Ca ne doit pas être facile de faire les costumes sans pouvoir faire les essayages en parallèle, tu as d'autant plus de mérite ! J'ai hâte de voir les photos de ce spectacle, il va être superbe !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche