Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 13:10

Jolie brocante aujourd’hui par un temps doux et ensoleillé. Des trouvailles pour venir grossir mon stock de fils en tous genres, rubans ou tissus… qui se transformeront… un jour sans doute… en ouvrage "fait main".

 

chine_2011-05-29.jpg

 

Un coupon de belle taille de taffetas rose fushia, une cinquantaine de bobines de coton perlé, une centaine de bobines de fil à coudre dans un assortiment de coloris, des rubans, des perforatrices décoratives et une boîte publicitaire Au Bon Marché pour des épingles, à l’intérieur, l’étiquette avec les coordonnées du magasin.

 

Pour l’instant, j’ignore encore ce qu’elle accueillera car elle est assez petite (15 cm x 9 cm), certainement pas mes épingles qui sont bien installées dans une gamelle de poilu trônant sur le bureau de mon atelier. Un jour… quand l’atelier sera rangé (et donc visible) vous aurez droit à une visite virtuelle !

 

birds_berries.jpg

 

Terminée à la broderie "Birds and berries Needlebook" tirée du livre de BBD A Stitcher Journey dont je vous ai déjà parlé. Je réfléchis encore à la finition, celle proposée dans le livre ne me séduit pas totalement.

Rendez-vous prochainement pour le savoir et bonne fête à toutes les mamans !

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com - dans Brocante
commenter cet article

commentaires

victorine 06/07/2011 09:26


ohhhhhhh je vois que nous avons la même passion pour les chines autour de la mercerie ancienne, je poursuis donc ma visite matinale bien agréable !


Emmanuelle 29/05/2011 14:25


Que de belles trouvailles ! Ta broderie est ravissante. Bisous et bonne journée !


Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche