Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:35

Comme beaucoup d'entre vous sans doute, j'ai acheté le dernier livre de Cécile Franconie "Jardin rêvé, jardin brodé". Il y a de nombreux modèles qui m'inspirent, mais les points utilisés, matières ou couleurs ne sont pas tout à fait dans mes goûts.

Alors, partant d'un des modèles du livre, j'ai réalisé une libre interprétation de la Fleur du Soleil :

 

fleur_du_soleil_presnt.jpg

 

Disparu le jaune du soleil... mais la fleur est pourtant bien éclose et pourra bientôt se poser sur... un cadeau que vous verrez après les fêtes. Car, contrairement à ce que ce blog laisserait croise (une certaine paresse ou inertie passagère), mla s'active à l'atelier pour préparer les cadeaux de fin d'année... encore quelques semaines et nous serons au pied du sapin, alors, vite, j'y retourne !

Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ta version de ce modèle est superbe et j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fleur d'un soleil... automnal ! C'est exactement cela, tu as même su capter la belle luminosité de ce dernier jour d'octobre. Comme tu es dans les préparatifs secrets de Noël, pour Toutes nous<br /> faire patienter...Réfléchis à nous faire une fleur d'un soleil...presque hivernal. Tout simplement...éblouissant, bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh, c'est magnifique ! Je n'ai pas vu ce livre, mais j'aime beaucoup ton interprétation ! Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche