Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 10:01

Ayant joué les mères Noël ce week-end, vous ne verrez pas de photos des réalisations : surprise oblige ! Toutefois, je vous donne un aperçu des matières et couleurs utilisées. Il faudra attendre le 25 décembre pour découvrir ces cadeaux "fait main" qui font toujours plaisir.

Alors, je profite de l’occasion pour vous présenter les charmants animaux de Tone Finanger empreints de douceur et de poésie. Il ne reste plus que ces trois-là, les autres ayant déjà rejoint des enfants, ravis d’adopter ces compagnons si doux. A l’approche de Noël, l’univers de Tone Finanger m’inspire toujours des décorations pour la maison et des cadeaux pour faire plaisir. Ses nombreux livres sont une source d’idées à consommer sans modération.

 Belle semaine de quatre jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche