Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 17:16

Eh bien, voilà, les souris sont désormais tranquilles et à l’abri du chat qui peut bien se réveiller ! Lui est tranquillement installé sur le dessus d’une pochette et elles sont suspendues à une petite boîte très astucieuse qui permet de ranger un dé ou un petit objet. L’intérieur est en taffetas rose et beige pour les deux objets (même si ce n’est pas trop visible sur les photos). La cordelière a été réalisée avec les mêmes fils gris et noir que les broderies, vous avez ainsi pourquoi je tournais la manivelle hier…

 chat_souris_2.jpg

La réalisation du block keeper (je ne connais pas la traduction en français) est commencée, il s’agit d’un rouleau recouvert de tissu qui permet de ranger un ouvrage en cours sans le plier pour ne pas marquer la toile, le protégeant ainsi du risque de tâches et permettant de le transporter facilement. Je suis bientôt prête pour l'aventure Mary Glover (merci Emmanuelle).

Prochainement, le premier article de la rubrique AventureKouture, sans doute pour les premiers jours de janvier 2011 : une belle façon de commencer l’année.

En attendant, passez de belles fêtes de fin d’année !

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com - dans Broderie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche