Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 21:55

 

Et bien voilà, les aléas de la technique... ou plutôt devrais-je dire un instant de distraction de ma part...

je vous avais préparé un petit article pour vous donner un peu de lecture pendant mon voyage en Ukraine et... il est resté dans mes brouillons...

alors je rattrape mon étourderie...

Une petite idée cadeau pour une jolie table de Noël à faire dans la couleur de votre thème pour cette année, rapide et qui permet de glisser douceur ou attention à votre guise.

Inutile de faire de longues phrases, tout est dit en images légendées

aventurekouture-4-1

aventurekouture-4-2

aventurekouture-4-3

Amusez-vous bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour ce tuto bien détaillé et parfait pour moi qui débute en couture!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
A
Ton étourderie... te permet de nous faire signe dès ton retour, alors nous sommes ravis ! Ton tuto est parfait de clarté : j'ai tout compris, et pour une friandise ou un petit mot ce type de<br /> pochette est très délicat. Cette AK 4, m'a donné envie de revoir les précédentes : ton étui se glissera facilement dans ta boite à couture ou ton pochon ! Merci Marie-Louise, les plus courageuses,<br /> pourront même se lancer pour en faire un calendrier de l'Avent. Passe une belle semaine, et ne nous oublie pas, dimanche prochain !
Répondre
E
Merci pour cette nouvelle aventure ! J'espère que ton voyage en Ukraine s'est bien passé. Bisous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche