Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 15:05

C’est décidé, aujourd’hui, je créée mon blog pour partager, avec mes amis et ma famille, mes passions pour la broderie, la couture et la brocante.

Ce dimanche, chine de la Saint Fabrice, petite moisson : une belle boîte en tissu, un rouleau de taffetas dans de délicieux tons rose et beige fanés, un petit tabouret à restaurer ainsi qu’un petit meuble à 2 tiroirs qui a déjà subi un gros décapages pour ôter les graffitis faits au stylo dans sa vie antérieur et qui attend une deuxième couche de cire ; bientôt, une photo en ligne.

 DSC02924

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche