Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 15:00

Lors de la parution de son livre "Boites à histoires", j'avais été très tentée, mais le prix (37,50 €) avait réduit son attrait... Aussi, lorsque je l'ai déniché dans une solderie (moins de 10 €), je n'ai pas hésité, même si la couverture a subi quelques outrages.

L'univers de Léa est très particulier mais sa créativité est débordante. Après avoir longtemps hésité, j'ai opté pour une boîte assez "sage" au regard de ses propositions très colorées au fil des pages.

Une boîte façon Léa Stansal
Une boîte façon Léa StansalUne boîte façon Léa Stansal
Une boîte façon Léa Stansal

Au fond de la boîte, un message pour sa destinataire car cette boîte ne restera pas à l'atelier...

et comme une boîte ne s'offre pas vide, un sac tout simple en toile blanche qui se plie tout petit pour se glisser dans le sac à main

Modèle de Charline Segala légèrement modifié

Modèle de Charline Segala légèrement modifié

Belle semaine à vous et bonnes vacances pour celles qui partent en juillet !

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com - dans Broderie
commenter cet article

commentaires

Anita 01/07/2015 09:13

Bravo Marie-Louise, en plus de nous faire partager tes mignonnes et élégantes créations, il y a toujours la petite touche particulière ! Là cette frimousse rayonnante va nous faire vraiment mieux supporter le soleil peut-être un peu trop chaud, de ce début d'été ! Bienvenue au Club des stensaliennes, et c'est vrai que ces cubes joliment nommés boîtes à histoires, peuvent être déclinés à l'infini et sont de délicates attentions porteuses de messages.
Peut-être une réserve, a propos du charmant tote bag, je trouve que le plier "tout petit" au fond d'un sac, est un sort bien rude à lui réserver, son raffinement mérite meilleure exposition !
Bel été, Marie-Louise, même si tu dois encore un peu attendre pour tes vacances. Souhait accompagné du message joliment caché au fond du cube, et que je te retourne !

Emmanuelle 30/06/2015 16:57

Bravo, très jolie boîte ! Je me souviens d'avoir fait la partie avec la feuille brodée lors d'une JA avec Léa Stansal, mais elle a eu une tout autre finition ! Je dois avoir le reste du kit quelque part, d'ailleurs...

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche