Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 11:45

Encore, me direz-vous ? Normal, c'est ma première petite-fille, alors je la gâte autant que je me fais plaisir.

Aujourd'hui, c'est un sac à langer pour que la demoiselle puisse se changer lors des promenades.

Extérieur en toile enduite et intérieur en coton -  pressions pour maintenir fermé

Extérieur en toile enduite et intérieur en coton - pressions pour maintenir fermé

Inspiré du tutoriel de "pour mes jolis mômes", je l'ai adapté pour que la maman dispose d'une grande poche zippée sur le dessus et les poches latérales sont fermées par une pression. Ces modifications sont le fruit de l'utilisation de la première édition faite pour Paul il n'y a pas si longtemps.

Bon dimanche à toutes les femmes !

Bon dimanche à toutes les femmes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comment encore... Je dirais plutôt enfin !<br /> J'espère d'ailleurs que Laura a quand même pu, déjà profiter des premiers rayons de soleil.<br /> Le rajout des poches fermées paraît très astucieux et fonctionnel, il y a tellement à prévoir !!!<br /> Son premier sac, et pas le plus simple, les suivants devraient être plus traditionnels !<br /> Bravo et à la semaine prochaine pour d'autres découvertes... Le Printemps, Pâques : de très bonnes occasions pour continuer à gâter Laura.
Répondre
E
Adorable, et très girly printanier ! Je comprends que tu te fasses très plaisir à gâter cette petite princesse, tu dois t'en donner à cœur joie ! Bisous et bon dimanche !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche