Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 16:14

arrivée avec plusieurs jours d'avance, voici un petit ours en mohair parme très clair pour lui souhaiter la bienvenue. D'ailleurs, Bienvenu est son nom... cet ourson est un kit de l'Ile à Mousse acheté sur le salon de l'Aiguille en Fête la semaine dernière.

Quelques pièces à découper, assembler... puis voilà une petite boule de douceur qu'elle pourra câliner dans quelques mois.

Pour Laura

Et pour que la demoiselle ait bien chaud, sous mes aiguilles une petite brassière bientôt terminée dans le même coloris que ce petit ours.

Pour Laura

Bon dimanche !

Partager cet article

Repost 0
Published by mlabrode.over-blog.com - dans Couture
commenter cet article

commentaires

Anita 23/02/2015 08:20

Ce petit ourson est parfait et sa couleur toute douce ajoute à son charme et à l'envie irrésistible de l'adopter de suite… nous aussi!
Bon courage Marie-Louise pour terminer cette première brassière et continuer à gâter Laura avec des tenues assorties à ses compagnons de jeux, l'idée est excellente et séduira sans aucun doute Laura !
Mes vœux se joignent aux tiens pour lui souhaiter la bienvenue…
Belle semaine, Marie-Louise !

Emmanuelle 22/02/2015 17:47

Oh, c'est vraiment trop mignon ! Des couleurs très jolies, et j'adore la petite robe de l'ourson ! Nul doute que ce petit doudou sera bientôt très câliné ! Bisous et bonne fin de weekend !

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche