Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 16:46

Aujourd'hui, je vous présente le MEILLEUR du salon de Nantes pour moi : j'ai cité le cours dispensé par Di Ford où elle nous a expliqué en détail les secrets de son bloc 1 du Quilt Mystère 2014.

Voici la 1ère photo du médaillon central avec tous les appliqués

Retour de Nantes #3

Il reste à coudre la bordure formant le cadre pour terminer la 1ère partie. Ce ne sont pas tous les tissus d'origine, mais la Fée Pirouette a fort bien choisi les tissus pour me composer un ensemble harmonieux (merci à elle...). Ensuite, il me faudra prendre une aiguille turbo pour le bloc 2 si je veux suivre le rythme car le Quiltmania 101 avec le bloc n° 3 ne devrait pas tarder à être publié...

Bonne fin de semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu t'en es drôlement bien tirée et ce bloc est vraiment très réussi, bravo! Effectivement, le bloc 3 est sorti et présenté en page d'accueil sur le site de Quiltmania donc tu vas avoir de quoi t'occuper dans les jours et semaines à venir, je crois! ;-)
Répondre
A
Je ne doute pas que Di Ford soit une merveilleuse artiste, mais recevoir des élèves de ton niveau dans ses master class facilite sa tâche ! <br /> Bravo Marie-Louise, et à bientôt pour la suite, mais peut-être pas trop vite… J'ai cru comprendre que ce travail requiert en plus de la technique, beaucoup…beaucoup d'attention. <br /> Bon choix des tissus proposés par Pirouette, un peu plus foncés, ils ajoutent du relief à ce premier bloc.
Répondre
E
Le Quiltmania est arrivé aujourd'hui dans ma BAL, alors vite vite !! Bravo pour ce superbe bloc, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche