Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 16:38

Coup de cœur lors du salon de Nantes pour Bénédicte Maurin et son dernier livre publié par Quiltmania. Elle nous entraîne dans l'univers de Miss Austen -décidément cette demoiselle a la côte !- Sitôt feuilleté, j'ai entrepris et terminé le quilt pour Miss Morland, il faut dire qu'il est tout petit puisqu'il ne mesure que 40 cm... Entièrement cousu et quilté main, un régal

Retour de Nantes #2

Les tissus utilisés sont les carrés restants du bake shop Moda offert à Noël auxquels j'ai ajouté quelques carrés supplémentaires.

Un résultat tout en douceur. A bientôt pour la suite de ce salon 2014 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Eh bien, tu n'as pas perdu de temps pour te mettre au travail après ton retour de Nantes et ce quilt a beau être petit, il n'en est pas moins adorable!<br /> J'ai moi aussi craqué sur ces ouvrages inspirés par Jane Austen mais je vais plutôt démarrer par le coussin &quot;Margaret&quot; en lainage appliqué qui me fait de l'oeil depuis le salon.
Répondre
A
Tellement adorable ! Il a sa place sur les murs de l'AdF 2015 !<br /> Admirative, j'aurai cependant moins de questions qu'Emmanuelle, tellement je suis ignorante de cette technique !<br /> Sûre que tu as été autant séduite par le quilt que par la poupée, j'attends avec curiosité la suite de cette seconde aventure Austen !<br /> Bonne semaine Marie-Louise.
Répondre
E
Oh que c'est mignon !! Mais dis donc, les petits carrés entre les hexagones sont vraiment tout petits ! Ils ne sont pas trop délicats à coudre ? Il faut vraiment que j'arrive à feuilleter cet ouvrage !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche