Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 15:57

Je suis un peu en retard pour souhaiter la bienvenue à un petit Ismaël, mais il ne m'en voudra pas... d'autant que j'ai prévu assez grand pour qu'il puisse profiter longtemps d'un beau bavoir brodé à son initiale, entièrement doublé pour plus de confort, et d'un grand peignoir de bain avec un joli motif de canard sous son parapluie.

Pour Ismaël
Pour Ismaël

Et comme je voulais que sa grande sœur ait également un paquet à ouvrir, je lui ai confectionné une princesse Tilda tirée du livre "Le monde féérique de Tilda" que j'ai eu à Noël.

En réalisant cette silhouette, j'ai fait une association d'idée avec une gravure trouvée sur le site Graphic Fairy et me suis dit qu'il serait intéressant d'utiliser la forme de cette "femme articulée" pour réaliser un mannequin genre Tilda.

Pour Ismaël

Idée à suivre... dans quelque temps sans doute...

Bon dimanche de Pâques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme la livraison doit déjà être faite, nul doute qu'Ismaël et sa sœur ont été ravis.<br /> Ton modèle de peignoir si simple, est génial et surtout tellement pratique, avec des bébés.<br /> Coup de cœur pour le petit canard… &quot; Chantons sous la pluie &quot;.<br /> Enfin, très impatiente de découvrir ce que laissent sous-entendre les points de suspension en rapport avec ta dame désarticulée !<br /> Bises, Marie-Louise et heureuse de te suivre au fil de créations toujours aussi mignonnes et variées.
Répondre
E
De très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, et bravo pour ces jolies réalisations ! Bisous et belle journée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche