Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 13:38

Je suis peu présente sur ce blog en ce moment pour cause de travail intensif sur un nouveau spectacle en préparation.

Voici un petit aperçu d'un costume masculin

Tissu reps trouvé au Marché St Pierre - broderies de ma collection

Tissu reps trouvé au Marché St Pierre - broderies de ma collection

J'ai un peu délaissé mes projets en cours (quilt mystère et autres...) pour me consacrer à ce spectacle, pourtant une autre commande me réclame : la ligne textile d'un ami coiffeur qui se lance dans l'auto-entreprenariat - serviettes, peignoirs, trousses- le tout logoté pour un "total look" à sa convenance.

Bon dimanche à toutes, moi, j'y retourne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Surprise… avec ce gilet si ensoleillé ! Très beau rendu, j'ai hâte de voir l'ensemble en situation…<br /> Tu travailles probablement dans un tout autre esprit sur ton deuxième projet, c'est ce qui fait le charme de la création.<br /> Bonne semaine Marie-Louise, et vivement la fin de la semaine pour te suivre à nouveau sur les sentiers corses.
Répondre
E
Si c'est comme pour le précédent spectacle, gageons que tu vas être très occupée et que nous allons pouvoir admirer quelques merveilleuses créations ! Ce premier aperçu est déjà très joli. J'ai hâte de voir aussi ce que tu concoctes pour ton ami... Bisous et bonne soirée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de MLA Brode
  • : Partager ma passion de la couture, la broderie et la brocante. Des tutoriels sous la rubrique "AventureKouture"
  • Contact

Recherche